Il y avait hier un reportage télévisé sur le traitement des cataractes et les émoluments des ophtalmologistes. On y mettait l'accent sur un problème de paiement incohérent du gouvernement.
Équipe autonomiste a basé une grande partie de sa dernière campagne électorale sur le véritable ménage à faire dans les services de l'État. Voilà un nouvel exemple des incohérences de la grosse machine nationale. Et cela soulève cette terrible question, les fonctionnaires exécutants font bien leur ouvrage puisque les paiements se font en bonne et due forme, mais où se trouve la gestion? Comment peut-on avoir continué à payer le traitement des cataractes sans jamais qu'un petit drapeau se lève quelque part dans le système pour voir ce qui avait changé?
Trouvez-vous ça normal que ce soit les journalistes qui réveillent à chaque fois le gouvernement? Équipe autonomiste considère que non et c'est dans ce sens qu'elle désire, lorsqu'elle sera élue, vraiment s'attaquer à cette gangrène qui tue l'État: la mauvaise gestion.