Aller au contenu principal
info@equipeautonomiste.ca 
Plus à droite mais pas dans le champ !

Le 9 décembre prochain aura lieu des élections partielles dans Outremont et dans Viau. Comme c'est le cas à chaque partielle, pratiquement dans l'indifférence totale, deux nouveaux députés seront élus par un très petit nombre d'électeurs qui exerceront leur droit de vote. Ensuite la population se plaindra que la politique, c'est de la pourriture, que n'importe qui est élu, que les députés se graissent la patte à nos frais puis partent avec de grosses primes de départ, etc. C'est peut-être vrai, dans certains cas, mais cela est aussi possible parce que les citoyens, par leur indifférence, sont complices de ce phénomène. En effet, si seulement les partis, qui ont les moyens de se payer beaucoup de publicité, peuvent se faire entendre, cela incitera les partis, qui veulent absolument gagner, à se trouver beaucoup d'argent, peu importe la méthode.
Nous, à Équipe autonomiste, nous croyons qu'il est possible de corriger ce problème et nous avons décidé de travailler en ce sens. Mais seuls, nous n'y arriverons pas. Nous ne voulons pas avoir de dettes et nous ne voulons pas embarquer dans la corruption pour nous financer. Ces deux exigences nous empêchent d'avoir du budget pour nous payer de la visibilité qui permettrait de faire connaître le parti et nos candidats.

Solution :

Comme il y a peu de participation aux élections, c'est une occasion idéale pour agir. Que tous les citoyens, qui appuient Équipe autonomiste et leurs candidats, fassent la promotion des candidats d'Équipe autonomiste et de leurs idées.

Ainsi, nous invitons la population à insister auprès des médias (journaux, télévision, radio, etc.) pour qu'ils parlent d'Équipe autonomiste et de son projet pour améliorer la situation du Québec.

C'est le temps de montrer aux vieux partis que vous en avez assez qu'ils se moquent de vous.

Des thèmes que nous avons choisis pour cette élection (pour plus d'information : www.equipeautonomiste.ca).

- Famille :
Implanter une politique pour protéger les enfants, leurs père et mère contre les aberrations du système judiciaire lors d'une séparation et lutter contre l'aliénation parentale.

- Économie :
Réduire les dépenses de l'État par ces approches :
- Ne pas créer de registre québécois des armes de chasse (économie de 5 à 40 millions $)
- Abolir le crédit d'impôt pour cotisations syndicales (économie de 200 millions $ / an)
- Cesser le programme des éoliennes (économie de 800 millions $ / an)
Stimuler l'économie par la promotion du Plan Phoque.

- Société :
Protéger nos valeurs occidentales en refusant les demandes déraisonnables, peu importe la raison.

Critiquer, c'est bien... agir, c'est mieux.

Guy Boivin, chef et candidat dans Outremont
Stéphane Pouleur, candidat dans Viau

Coordonnées :
Équipe autonomiste
110-1055, avenue Belvédère
Québec (Québec) G1S 3G4
Tél. : 581-701-1410
Site Web : www.equipeautonomiste.ca
Facebook : Facebook.com/groups/equipeautonomiste
Twitter : https://twitter.com/Autonomistes

jeu 28/11/2013 - 18:00