Aller au contenu principal
info@equipeautonomiste.ca 
Plus à droite mais pas dans le champ !

Dans une indifférence presque indécente, les élections partielles du 9 décembre 2013 ne marqueront certainement pas les pages d’histoire des cahiers de nos enfants, si elles se continuent à ce rythme. Elles ne feront pas, non plus, les manchettes très longtemps, ne serait-ce que pour annoncer la fin de la campagne et en déclarer les vainqueurs que tous n’imaginent encore qu’en deux ou trois couleurs. Chez Équipe autonomiste, nous avons un souhait, le souhait que les Québécois s’éveillent et sortent enfin de leur cauchemar, leur «Jour de la marmotte» et de l’éternel recommencement bicolore. Nous souhaitons que les Québécois cessent enfin de s’imaginer qu’ils ont «gagné» leur élection juste parce qu’ils ont voté de la bonne couleur. Et si la couleur du Québec prenait enfin celle de son peuple?
Les actuelles élections partielles ne seront peut-être pas déterminantes pour l’avenir de la province. Par contre, votre vote est important pour VOUS. Choisissez votre couleur, choisissez votre parti en visitant le site du Directeur général des élections du Québec. Informez-vous sur chacun des partis et leur programme. À court terme, il est fort probable que l’impact de votre vote ne vous soit pas visible. Par contre, la pièce que vous mettrez en place déteindra dans votre milieu, engendrera un mouvement et formera ensuite, avec celles des autres Québécois, une formidable mosaïque.
Équipe autonomiste croit que chacun de nous est en mesure de prendre ses choix personnels. C’est ce qui anime notre parti. C’est ce que nous souhaitons pour le Québec.

ven 22/11/2013 - 20:00