Aller au contenu principal
info@equipeautonomiste.ca 
Plus à droite mais pas dans le champ !

Circonscription Bourassa-Sauvé

Enjeux locaux

1. Prévention de la criminalité et de la pauvreté

Certaines zones de la circonscription sont réputées pour avoir un taux criminalité élevé par la présence de gang de rue. Cependant par l’implication du milieu communautaire et en offrant de l’espoir il est possible d’améliorer la tendance du quartier.
L’état des logements doit être une priorité pour assurer une sécurité et paix d’esprit pour l’épanouissement des jeunes.

2. Priorité au respect du français dans une circonscription de plus en plus multiethnique

Montréal-Nord est un arrondissement où les loyers sont bas mais la qualité de vie n’est pas la meilleure. Équipe Autonomiste veut s'assurer que tous puissent être intégrés dans la langue commune du Québec, le français. L'arrivée massive d'immigrants mérite tout le support leur permettant de s'intégrer à la population locale.
Équipe Autonomiste, avec ses politiques en immigration, veut s'assurer que le français sera défendu pour l'avenir de notre nation.

3. Rempart contre la guerre à l'auto et la gauche radicale

Nous remarquons de plus en plus que la gauche radicale gagne du terrain et que derrière la vertu de Québec Solidaire se cache des politiques nuisant à l'autonomie du citoyen et à sa responsabilisation. Une des positions qu'Équipe Autonomiste défendra est le droit du citoyen à utiliser l'automobile en ville et de faire respecter les règles de la circulation pour tous, incluant les cyclistes et piétons. Cela en va pour la sécurité de tous.
La guerre à l'auto, ça suffit! La majorité silencieuse ne doit plus se laisser abattre. Nous serons la voie qui vous défendra sur ce point.

4. Lutte à l’extrémisme dans le système d’éducation

La circonscription contient le CEGEP Marie-Victorin un lieu où la gauche radicale s’est infiltrée pour nuire à la liberté d’expression et la diversité d’opinion par le wokismes et les réseaux sociaux.
Équipe Autonomiste s’engage à défendre la liberté d’opinion et améliorer ce milieu de vie pour que les adultes s’épanouissent et les professeurs aient du plaisir à faire leur travail.